330 Halloween Party

 
 

Quoi de plus naturel en cette soirée d’Halloween d’assister à un défilé de monstres plus réussis les uns que les autres. Des enfants à la recherche de friandises frappent à chaque porte et glanent de quoi friser la crise de foie. Des adultes déguisés et maquillés de façon parfaites errent dans les rues. Une mystérieuse maison d’où s’échappent des hurlements sinistres. Bob et Bill invités par Sophia ont décidés de participer à la fête en se déguisant aussi. Bob a choisi de se déguiser en Dacoït et Bill en Whamp. Tandis que Sophia a choisi d’apparaître en Sorcière.


Notre trio arpente les rues pour surveiller un peu ce qu’il s’y passe, car chaque année on dénombre plusieurs crimes réels dans ce quartier pourtant si tranquille. Au détour d’une impasse ils apercoivent une silouhette qui les fait penser à Ming l’éternel ennemi. Un Ming qui n’a pas besoin de se déguiser tant il est sinistre à l’état naturel. Il le prenne en chasse sans savoir si c’est la vraie Ombre Jaune. Un cri terrifiant surgit dans la nuit si familier : l’appel des Dacoïts.


Est-ce l’heure de la citrouille, si trouille il y a, elle est bien lisible sur le visage de la femme qui court en venant vers eux.



Une aventure ou Bob et Bill risquent trouille, six trouilles, six meurtres, six citrouilles.

 

Résumé fictif :

Couverture Fictive